Jeudi 27 septembre 2018 : dîner/business : Mieux vivre avec l’INPUTechnologie
Jeudi 27 septembre 2018 : dîner/business : Mieux vivre avec l’INPUTechnologie
Jeudi 27 septembre 2018 : dîner/business : Mieux vivre avec l’INPUTechnologie

Retrouvons-nous autour d’un moment instructif suivi d’un dîner convivial.
A partir de 18h30 au Restaurant l’Annexe – 9 bis place Jean Jaurès 37000 Tours

INSCRIPTION OBLIGATOIRE avant le 24/09 : http://bit.ly/2CovY5H

Mieux vivre avec l’INPUTechnologie !
Notre époque apportent de nombreuses évolutions technologiques : smartphone, le WIFI, ordinateur, géolocalisation, automatismes à distances, photovoltaïque, etc. Ces systèmes sont largement utilisés avant même de connaitre les éventuelles nuisances sur l’être humain et les cellules vivantes. Bien souvent, les premiers symptômes liés à ces nuisances ne sont pas reconnus.

S’y ajoutent encore les effets de l’alimentation dans des emballages plastiques. Au cours du siècle dernier, le nombre d’objets non-naturels dans notre vie a augmenté fortement et continue son escalade de jour en jour. Nous sommes souvent exposés à ces nuisances sans en avoir conscience et cela 24 heures sur 24.

Alors nous vivons un quotidien stressant au travail, en week-end ou en vacances, le corps ne peut plus déconnecter en raison des facteurs de stress permanents. Les symptômes tels que le Burn-out, la dépression, Alzeimer et TDA (Trouble de Déficit d’Attention) ne sont qu’un petit aperçu des effets secondaires de notre temps moderne. Le retour en arrière à une époque sans les évolutions technologiques actuelles ne peut être une solution raisonnable. Car sans téléphones, ni voitures, ni réfrigérateurs, ni alimentation disponible rapidement, notre vie n’en serait que plus compliquée.

Afin de rendre ces évolutions technologiques positives au niveau de notre santé, il fallait une approche innovante. Une vision en a donné une solution : L’INPUTechnologie. La technologie INPUT permet de réconcilier enfin l’évolution technologique avec la nature. Le système d' »information bionique » permet non seulement de protéger les cellules des méfaits des rayonnements électromagnétiques mais aussi de dynamiser et de dépolluer l’eau, de rendre nos aliments plus sains et d’améliorer notre air ambiant en augmentant la quantité d’ions négatifs. Ce qui signifie simplement MIEUX VIVRE.

SHENDAO Bionic Evolution en Allemagne a mis au point cette technologie qui est diffusée en France par son partenaire SSL France – Hans Kutsche.